Le 16 janvier 2025, une centaine de personnes ont assisté au Monty à la projection du documentaire « Le chemin des Coquelicots » sur la conversion d’un agriculteur en culture conventionnelle et d’une maraîchère vers le bio. Un débat avec les vedettes du film a permis des échanges riches et instructifs sur les bénéfices du bio en matière de protection de l’environnement, de la biodiversité et des impacts bénéfiques sur la santé.

30 août, Université d’été dédiée à la biodiversité
La biodiversité, un patrimoine naturel menacé Chez nous, comme partout dans le monde, la nature souffre à cause des activités humaines. Chaque année, des centaines





